super sayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
super sayen

pour tout les sayens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour les pactes

Aller en bas 
+4
kelljaran
fafoul
Star Poilane
phil
8 participants
AuteurMessage
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:47

ici faite vos demande de pacte quel qui soit
Revenir en haut Aller en bas
https://supersayen.actifforum.com
Star Poilane

Star Poilane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:08

Salutations
je suis Star Poilane, Diplomate de l'alliance de L'Ordre des Templiers
je vous propose un pacte total entre nos deux alliances
notre alliance est formée de joueurs motivés, nous sommes très solidaires
nous sommes une alliance qui monte très vite

en attendant une réponse
je repasserai sur le forum ou alors vous pouvez répondre sur le notre :
http://ordretemplier-uni46.forumactif.fr/index.htm

Bon jeu à tous,
Star Poilane, alliance TEMPLIER, bientôt alliée je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
fafoul

fafoul


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : pas en ville mais pas en campagne non plus
Date d'inscription : 17/03/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:48

salut star poliane. moi je suis pas contre le pacte. ya juste un problème, c'est que j'arrive pas a m'inscrire sur votre forum, il dit que l'adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre membre...?! maintenant, y faut attendre l'avis du fondateur de notre alliance. t'auras la réponse dans pas longtemps j'espère, mais repasse sur notre forum quand même. a plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://trille.free.fr/
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:52

nous accepton ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://supersayen.actifforum.com
Star Poilane

Star Poilane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:20

d'accord
donc on signe pour un pacte total entre nos 2 alliances
pour le forum je trouve le problème bizarre
j'en parlerai à notre admin
je vous avertirai si on trouve (ou pas!) le problème lol!
n'hésitez pas à venir commercer
fafoul réésaye de te connecter sur notre forum au cas ou ça remarche
et dis moi si ça marche oupa
bonne jeu à tous chers alliés
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://supersayen.actifforum.com
fafoul

fafoul


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : pas en ville mais pas en campagne non plus
Date d'inscription : 17/03/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:22

je réessaye. a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://trille.free.fr/
kelljaran




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:26

Bonsoir a tous,

Je suis l'Ambassadeur des Gardiens Celestes en U46
[TAG L.G.C classée en U46 : 49/87/8] notre alliance est également présente en U44
beaucoup de nos joueurs jouent en U41, U3, U39. Pour ma part je viens de l'U1
Je viens vous proposer d'unir nos forces dans cet Univers viellissant.

Nos valeurs sont l'Honneur et la solidarité.
Nous sommes organisés autour du forum et d'une base de donnée.

Les responsabilités (recrutement, Ambassade, Commerce, Honneurs, Mentorat, Grades, Stratégie...) sont réparties entre les hauts gradés.
Les décisions majeures sont prises par le conseil.
Les joueurs faibles sont conseillés par des mentors pour les amener au plus vite a 100Kpts en leur prodiguant des conseils. ( rien n'est imposé c'est fait avec un bon esprit )

Pour preuve de notre organisation et de notre solidarité, lorsques nous le pouvons, nous colonisons des systèmes entiers notament pour :
- La défense solidaire
- Les attaques groupées
- Faciliter les échanges commerciaux
- Dissuader et maintenir les raiders à l'écart.

Je vous sollicite avec un dessein précis : nous votons actuellement la constitution d'une représentation wing en garantissant des liens forts entre les deux représentations ( forum commun, mentorat, liste d'amis comme liste d'alliance...)
Votre alliance pourrait constituer la base de la représentation wing.
Tous les joueurs avec plus de 100Kpts rejoindraient la représentation mére.
Les joueurs avec moins de 100Kpts rejoindraient la wing.
Selon mon analyse des statistiques de nos de alliances, en nous regroupant le nombre de joeurs de la wing et de la mére serait presque le même ce qui permetrait a chaque membre de la représentation wing d'avoir un joueur de la rerprésentation mére comme mentor.
Evidement les joueurs forts de votre alliance participeront aux responsabilités de l'alliance.

Juste une question combien de joueurs sont trés experimentés sur ogame ( jouent depuis lontemps ou jouent dans plusieurs univers, ont fait des attaques groupées, partcipés a des guerre d'alliance) ?

PS : je vous ai connu car king-hunter est présent dans l'un de nos système et nousn'avons jamais eu d'accrochage.

A bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Vous pouvez aussi visiter la partie publique de notre forum : http://les-gardiens-celeste.strategie-expert.com/

Merci de votre réponse.
Kelljaran
Honneur et Gloire.
Revenir en haut Aller en bas
kelljaran




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:32

Bonsoir a tous, nous venons de créer une représentation WING( et non une alliance)

Nous serons heureux de vous acceuilir dans nos rangs :
La représentation WING acceuille les joueurs de 0 a 100Kpts
La représentation MERE acceuille les joeurs de plus de 100Kpts
( les joueurs avec 70K pts et experimentés et qui evoluent vites pourront quand même rejoindre la MERE)

Dés que vous avez envoyés votre candidature infromez nous en par un message In Game a Seb666 voir a moi même.

A bientôt.
Kelljaran
Honneur et Gloire
Revenir en haut Aller en bas
kelljaran




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:10

sangoku aura une place dans l'alliance mére, je sais ce que c'est que de monter, animer une alliance et rien que pour ca il a droit d' entrer dans la mére ( il faudra juste monter a 100Kpts en 2 mois ( c'est complétement faisable)

Ceux qui postulent a la wing pourront demander a avoir un mentor via le forum.

A bientôt.
Kelljaran
Honneur et Gloire
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:08

salut kelljaran si tu lis ce message juste a savoir quel sera mon rang?
Revenir en haut Aller en bas
https://supersayen.actifforum.com
kelljaran




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:27

Si tu veux tu peux participer a l'administration et au recrutement de notre représentation WING ( tag L.G.C_w)
Tous les membres de ton alliance y son les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:39

ok si jaccepte il ft que jai les 100Kps c bien ca? des que je les aurai je rejoindrai votre alliance tu pourra conter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://supersayen.actifforum.com
the bogosse26

the bogosse26


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:31

slt je vien de l'aliance des Guerier Du Dragon Rouge ( G.D.R ) et j'aimerais un pacte entre nos 2 allaince ( pacte total ) .
Voila tout a vous de voir merci davance ^^
Revenir en haut Aller en bas
phil
Admin
phil


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2007

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:51

oki tu peut considere que le pacte est signe

on reste a votre dipso
Revenir en haut Aller en bas
https://supersayen.actifforum.com
Freezer
Invité




pour les pactes Empty
MessageSujet: Guerre !   pour les pactes Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:42

Bien le bonjour chèrs Sayens, je suis Freezer votre esclavagiste. Vous m'ennuyez, et je n'aime pas votre suffisance. Je compte vous exterminez, tous autant que vous êtes !!


Bon, vous l'avez comprit je vous déclare la guerre, que vous soyez d'accord ou pas, nous vous la déclarons. Pour que vous nous prenniez au sérieux, a 12h, vous devriez entendre parlez de nous. N'essayez pas de savoir qui nous sommes pour le moment. Acceptez notre offre, ou pérrisser!
Revenir en haut Aller en bas
yamix117




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:55

salu freezer je suis un ex joueur de lalliance et je tien a te signalé ke la dernière connexion du chef cè fè le 4 décembre Razz ....donc je pense ke sa va ètr un peu dur de leur faire la guerre Rolling Eyes
mé si je peu lé faire revenir alor il y ora surmen un eguerre mé dan un bon momen
alé a +
Revenir en haut Aller en bas
diablo33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:02

bonjour a vous membre des a.s.s.1 , je suis le chef de la wing du donjon de nabelheuk , je vien ici pour vous proposer une fusion , car je vois que vous ete sans chef ( oui on peut le dire comme sa ^^ , pas de présence depuit plus de 1 mois sa la fait mal ^^ ) , donc voila nous somme classer 148° pour le moment , nous acepton tous les style de jeux , ma wing priviligie l'entre aide entre les joueur fort et les joueur faible . la team mere est classer top 30 ( D.D.N ) , vous pourrer la rejoindre une fois le minimum de 150k requi .
voila si vous pouvier repondre le plus tot possible cela serait bien merci a vous

cordialement : diablo33
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Invité




pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:08

pauvre ex allié... ils vont finir comme la D B Z
Revenir en haut Aller en bas
raito sa
Invité




pour les pactes Empty
MessageSujet: pacte   pour les pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:52

je suis raito sama chef de l'alliance Umbra [scroll][i][b][u]
classée 253eme points
222eme vessaux
81eme recherche ^^
on est des pacifique dans l'ensemble mais il ne fault surtout pas nous cherché , notre but est de vaincre les autres . Le processus est deja en route, 2 allaince dissoute a cause de nous les Helsing
et les Mecha karma
Nous avons trouvez votre alliance par hazard en regardant les statisiques et nous avons decidez de vous soumettre notre idée d'un pacte d'entr aide armée et eventuellement Total Razz Nous possedons egalement une WinG qui est prete a fusionne avec nous a tout moments en cas de probleme diplomatique ou que les tensions sont trop forte entre nous et une alliance exterieur donc hostille si la fusion aurait a avoir lieu nous serions tous propulsé au rang de
points=219eme
vessaux=168eme
recherche=41eme
et nous serions au nombre de 28 j'espere que vous voudrez bien acedez a ma reaquete merci d'avance i besoin de plus d'informations allé sur ce forum vous y serez les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
raito sa
Invité




pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
seii tai shogun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:24

Salut à tous les Sayens
je ne sais pas si vous êtes encore vivant en tout cas la FDC (Fédération du Commerce) vient de renaître aussi puissante qu'avant. Moi, Seii Tai Shogun, fondateur de la FDC, suis heureux de voir que nous figurons encore dans la liste de vos amis.
Nous serions très heureux de faire revivre cette vieille amitié entre nos peuples et de refaire de vous des alliés et amis. Notre alliance représente maintenant 265 000 points environ avec deux membres car certains membres ont préféré fonder leur propre alliance après que je me sois absenté pendant un temps. Mais de forts liens d'amitié subsistent entre nous. Nous sommes même prêts à fusionner nos deux alliances si vous le désirez. Les Sayens sont les bienvenus dans la FDC, ils pourront conserver leur tag pour les noms des joueurs, conserver leur forum et toutes leurs habitudes et la page d'accueil de la FDC fera figurer votre logo ; vous serez totalement libres mais dans notre Fédération.
Bien sûr vous pouvez refuser notre invitation, votre amitié sera plus que la bienvenue de toute façon !
en attente de vos joyeuses nouvelles

merci à tous

Seii Tai Shogun (fondateur de la FDC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les pactes Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes   pour les pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super sayen :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: